lundi 2 janvier 2012

© Achdé 2011/2012 !

Simple, efficace, rapide comme l'espace infime qui sépare 2011 de 2012. Le monde n'a pas changé entre ces deux instants, alors, à nous de changer le monde ! Pleins de beaux dessins à vous tous les amis.



14 commentaires:

franck a dit…

Très bonne année à vous, Achdé ! Vos dessins me font à chaque fois un bien fou, et votre gentillesse à l'égard de vos lecteurs aussi !

Tig a dit…

Magnifique dessin...!

Ty Carter a dit…

ha! I love this:) Happy New year to you too!

galien a dit…

Marrant si les pyjamas ont des tailles différentes, les boulets sont les mêmes... Peut-on en déduire que lors d'une évasion Joe est plus lourdement handicapé qu'Averell ?

huhuhu !

Bref, bonne année à vous aussi, émaillée de jolies choses !

FreZ a dit…

Douce année à vous deux dans le Gers.
Et qu'ça sèche ! :)

David Charruau a dit…

Génial le dessin et bonne année a vous !

Achde a dit…

Franck: vous me touchez .
Tig: merci à vous
Ty Carter: thanks a lot. Really, your works are "splendid" too !
Galien,: Là vous me collez; je n'ai jamais été au pénitencier !
Frez: Merci. Ici en tout cas, ça sent l'humide !
David: …et bon dessins à vous !

Gyal a dit…

Bonne année à vous, cher Achdé! Et superbe composition, les boulets sont un peu comme des traces de pas de MA Dalton, qui se dirige vers cette vieille cabane tenant encore debout comme par miracle (métaphore de 2012 ?).

Pour répondre à Galien, je pense que la taille du boulet comme celle du Dalton importe peu. Les petits teigneux font souvent preuve de beaucoup plus d'énergie que les grands tous mous.

caricaturesdeseb a dit…

Bonne année à vous également Achdé, j'adore vous suivre sur votre blog et respecte l'amour que vous avez pour le cinéma et le western. Continuez votre excellent travail sur Lucky Luke et le Kid et j'attends avec impatience vos prochains posts!

Sebgecko

Achde a dit…

Gyal: merci à vous. Oui, c'est un peu vrai. Renseignement pris, la taille des boulet était standard. A noter qu'ils existe encore dans certains état du Sud !
Seb: Merci, justement je vais remettre un portrait Charges de Robert Duval cette semaine. Éh oui, je me suis remis à la gouache !

Tig a dit…

Est ce que vous serez à Angoulême cette année ?

francky a dit…

Pas vu de lien sur ce blog pour envoyer par mail une version un peu plus "intime" de mes bons vœux pour l'année à venir. Je serais donc bref, Bonne année 2012 et encore merci pour votre gentillesse et votre disponibilité.

Achde a dit…

Tig: oui je passerai en coup de vent pour dédicacer jeudi de 16 à 19 heures et vendredi de 10 à 13 heures. Puis de 16 à 17 toujours vendredi je serai pour une rencontre sur le stand jeunesse d'Angoulème. Le week end, je cultiverai mon jardin !!!
Francky: Merci à vous cher ami, et si vous le voulez, renvoyez moi un commentaire avec votre adresse internet, ainsi ,nous pourrons correspondre plus aisément.

Chantal a dit…

Et voilà,je passerai à Angoulême le samedi!!!!Tant pis,ce n'est que partie remise,bonne année,Achdé,pleine de bonheurs et de beaux dessins!!!