vendredi 5 février 2016

L'année Morris, l'année Lucky Luke

© Achdé 2016
 
 
Pendant l'élaboration du prochain Lucky Luke (avec l'ami Jul au scénario) dont je vous dévoilerai les premiers dessins le mois prochain, je dois tout de même assurer quelques illustrations. Voici un  projet avorté pour mon éditeur allemand. Même si j'ai du partir vers une direction différente, ce croquis fut un régal à réaliser. S'amuser en travaillant, c'est un luxe que peu de gens ont actuellement et je mesure ma chance chaque jour à ma table à dessins. C'est dans ces moments de liberté créatrice que je me rends compte de ce qu'est le vrai bonheur.
Bien à vous 

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
dès que j'ai cliqué sur le lien de votre blog que j'ai en favoris, j'ai vu le dessin et j'ai aussitôt dit : "Oh, le beau dessin !".
Puis j'ai cliqué dessus pour l'avoir en plein écran : une beauté !

Si vous, vous avez du bonheur en travaillant, merci à vous de nous le faire partager, car là j'ai pris une belle claque de bonheur dans le regard !

Cordialement.

Francis (le 4 point R)

FreZ a dit…

Ah ! le chanceux... AH ! le coquin... (dit-il en lui attrapant la joue, puis en la secouant [jusqu'à se prendre un pain bien mérité])
:)

les bits a dit…

j'adore la tronche de lucky luke qui encourage jolly jumper à ouvrir la bouche par mimétisme (ça sent le vécu à essayer de nourrir les enfants non ? ;)

Achde a dit…

Francis 4r: …et j'espère bien continuer !
Frez: vous me ra^êlez ma mère vous !
Pascal: tu l'as dit l'ami, j'ai repensé à mes gamins quand je leur donnais la béquet. J'ouvrais moi aussi la bouche comme un ballot ! Décidément, je reste un gosse moi.

Brandon a dit…

J'espere connaître ce bonheur qund je serais professionnel :)

Achde a dit…

les rêves se réalisent, la preuve !

Gyal a dit…

"Une cuillère pour Papa Achdé, Jolly!" :)