mercredi 3 janvier 2018

Et un an de plus au compteur

 © Achdé-2018

Tous mes vœux à mes quelques derniers fidèles du blog. Il faut dire que je n'y passe pas souvent ! Merci de me suivre encore; vous n'êtes pas rancuniers. Je précise que je mets quelques trucs sur Instagram (#aposaphyr-Achdé).









Petite niouse: Muséum a ressuscité "Tac au Tac" grace à Laurent Frapat, le fils du créateur.
On s'est bien amusé avec Boucq et Mulatier ! Bon, ça passe sur Museum, chaine confidentielle du satellite, mais une sacrée chaine consacrée à l'art et qui croit encore à la BD. Quand je pense qu'Arte et la Cinq ont décliné arguant qu'on ne parle de BD à la télé qu'en période d'Angoulème. Comme si on parlait de cinéma que pour le festival de Cannes. 
  Putain ! Mais qu'on est con en France. Enfin, bon vœux quant même !




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, suite :)

Rancunier ?
comment pourrait-on être rancunier vis-à-vis d'une personne qui nous procure rires, sourires, connaissances et autres repos (après le boulot ou les infos).

Astagram ?
Déjà qu'avec mon téléphone portable je ne prends pas de photos .....

Tel le Old Timer de Lucly Luke je vais prendre ma pioche et essayer de piocher quelques infos sur ce pic et pic et collé gramme ! ahahahaahahh !

La réponse de France5 et d'Arte est d'une stupidité sans nom ! Triste France ! pour une fois que ma redevance télé aurait servie à quelques choses !

Fidèlement

Francis (le 4 point r)

Achde a dit…

Bienvenu au club des nuls en technologie ! J'ai un téléphone avec plein de choses dedans et je ne m'en sers jamais. Heureusement que je ne l'ai pas payé mais je n'ose pas le dire à celle qui me l'a offert !!!
Ben, pour le reste, vous avez justement tout dit. Alors merci une fois de plus pour votre fidélité et vos encouragements. A bientôt. à dans 2 euh…3…6 mois ?