vendredi 4 janvier 2008

"MEUH !"

Toujours dans l'idée de vous présenter le travail d'approche d'une nouvelle série, voici quelques croquis de base de certains personnages que vous verrez bientôt évoluer sur ce Blog, juste que pour vous les aminches! Vous avez eu droit au Miaou (qui en a intéressé plus d'un semble-t-il), voila "HIIII!" "HIHAN!", "MEUH!", et (désolé pour le lapin, hormis qu'il couine- il me semble - je ferai dans l'approximatif animalier) "FLEBLG !" . 
La ménagerie se prépare…

Copyright Achdé 2007/2008



6 commentaires:

Ptit Scarabee a dit…

La vache ! ton bog a fiere allure !

je te souhaite du nez et de la cuisse pour 2008 !

goldwater a dit…

Aprés le Miaou génial, je savoure avec délectation, le remuant HII, le craquant Hihan et l'adorable Meuh. Mais pour le squatteur de clapier vas-tu lancer un conocurs pour le mons comme l'on fait Goscinny et Uderzo pour Idéfix?
Bon plus sérieusement, j'attends avec impatience les premières pages de cette série animalière.

Achdé a dit…

Merci les amis! Concernant les premiers strips, c'est dans les mains de Mel pour barbouilles. Entre temps, je pense qu'il va y avoir un petit coup de GROÏNK et de FLEBLG !

Ptit Scarabee a dit…

Je crois sincerement qu'Obelix a servi de modele pour le cheval...

J'adore la vache ! tu sais a qui elle me fait penser ? l'histoire du vilain petit canard de Gotlieb ! Je file reviser mes classiques ! a la tienne !

Jibé a dit…

Un cheval, une vache, un lapin, un ane, manquerait plus qu'un raton laveur et sa lessiveuse. Vivement la grande lessive!

william a dit…

houla, une série que vont adorer mes fifilles ça ^ ^
allez, avant la fin janvier, on peut la souhaiter bonne il paraît...alors bonne année Monsieur Achdé.