vendredi 20 juin 2008

La tronche, toujours la tronche !



C'est mon pote Jiho  qui a raison, je traîne, je traîne ! Toujours sur la brêche, alors quelques pages du fameux carnet à trombines en attendant … Bien à vous.

11 commentaires:

Ardalia a dit…

On reconnait bien la patte Morris sur toute les pages sauf celle d'en haut à droite, qui a un petit coté Franquin. Quelles gueules!

CHANTALGROPOUTOU a dit…

vous faites la "gueule" ou quoi ? ^_^

Denis a dit…

Sympa le dessin de Jiho !
C'est vrai que quand on bloggue beaucoup, on ne peut pas travailler plus pour gagner plus, mais ça fait du bien de dessiner des trucs qui ne sont pas des commandes de temps en temps.
Pour ce qui est des trombines, toujours aussi top !
J'aime particulièrement celui avec le foulard rouge à côté de la botte, et celui tout en bas à droite sur la dernière planche : ils ont vraiment des vrais têtes de truand : feront-ils une apparition dans le prochain Lucky Luke ?

Maxzemenace a dit…

Le gag de Jiho est très drôle. On peut néanmoins comprendre qu'il faut du temps pour pondre les oeuvres dont vous nous faites la primeur sur ce site.

Lovelace a dit…

Wow! Fantastic, inspired cartooning!

Félicien a dit…

Il y a un personnage en particulier qui me fait penser à Gotlib, sans les lunettes. Et d'autres qui ne me paraissent pas très fréquentables...

Merci de nous faire partager ces véritables tronches tout droit sorties de votre imagination et qui s'accordent parfaitement avec la notre (d'imagination pas de tronches...).

Achdé a dit…

Ardalia: merci, bel hommage pour moi !
Chantale: vous avez mangé du clown vous , :-)
Denis: oui certains personnages apparaitront dans le prochain LL, mais lesquels ?
Max: merci pour Jiho. Je crois que vous avez tout compris
Lovelace: thanks mon ami
Félicien: j'adore croquer les gens peu fréquentable. Gotlib serait content !!

Florian Satzinger a dit…

Wow, I dig those wonderfully loose drawings :) And big thanks for commenting again! BTW: I added a sort of drawing-size info to my latest post. Cheers!

robi pena a dit…

Heheeee très bon et très drôle!!! J'aime bien!!! Abrazos amigo!!

Ralph a dit…

vraiment chouette ces dernières gueules. En parlant de gueule, avez vous vu la super caricature du boss chez Maester. Une vraie merveille !

Jmkrings a dit…

Coucou achdé!

c'est moi, JM...il est vraiment super ton blog...comme tu viens souvent faire un petit tour sur mon humble blog, il étais bien normal que je te rendes la politesse...

J'adore toutes tes "tronches" !!!
Super, vraiment.
En attendant la suite; bonne continuation sur ton album; moi je n'ai plus que 4 pages à faire!

YESSS' !!!

Bizzz
A+
JM