lundi 22 juin 2009

Retour de gammes

© Achdé 2009

Je suis collectionneur de pierres, pas vraiment géologue amateur, mais plutôt à tendance coliques néphrétiques. Bref, quand on calcule comme moi, on doit s'attendre parfois à se soustraire de la vie civile pour retrouver l'existence hospitalière. Donc, en repos forcé, je me suis mis un peu en retrait du blog et du dessin, histoire de me retaper une santé. Sur un lit, entre deux perfusions j'ai tenté de reprendre le crayon: une jolie dame et quelques bizarreries bovines, histoire d'évacuer le stress, faute du caillou. Bien à vous…

16 commentaires:

Ardalia a dit…

Ouch, trois fois ouch ! Prenez soin de vous, m'sieur Achdé, laissez la mignonnette dans les allées...
La bise.

Francky a dit…

Aïe ! Vous avez fait un séjour à Cayenne ? Reposez-vous bien, et merci pour votre carnet de voyage.

Thierry a dit…

Aïe ! Étant nul en maths, je ne vous serais malheureusement d'aucune utilité ni en calcul, ni en opération de quelque sorte que ce soit. Je constate néanmoins avec le plus grand bonheur que, malgré votre état, vous avez tout de même multiplié les croquis d'un trait alerte et d'un oeil aiguisé (et inversement) ! La demoiselle a une bien jolie chute de reins mais, chut, je n'en dirai pas plus de peur de susciter à nouveau la jalousie des vôtres.
Recevez avant tout mes voeux les plus chaleureux de prompt rétablissement !

Tiwaz a dit…

Surtout, retapez-vous bien, que nous vous ayons en pleine forme !

La vache qui charge est très drôle et me rappelle des souvenirs :)

A bientôt

Denis a dit…

Ah ben ça, c'est vraiment pas de chance, j'espère que vous vous remettrez vite de ces mésaventures.
Gardez le moral, c'est important dans ces cas-là.
Bon rétablissement et merci pour ce dessin (j'adore la vache également, elle est très expressive...)

Petit Scarabée a dit…

aie c'est très douloureux ca... prends soin de toi on te bisoute

Michellux a dit…

Pour avoir vu mon père souffrir de calculs, je sais que cela est un calvaire à endurer.
Bon courage dans votre convalescence ! Et merci de penser à nous ...

Achdé a dit…

merci à vous tous pour vos souhaits concernant mon rétablissement. Ce genre de pépin est effectivement assez douloureux et l'on s'en passerai bien. En attendant, je vais tenter de retrouver ma main et promis, je vais remonter la pente et me remettre à produire. Bien à vous.

ideo a dit…

Eh bien! C'est pas le meilleur temps apparemment!
J'espère que ça ira mieux assez vite et c'est depuis la Corée du Sud que je vous transmet toutes mes souhaits de retapages rapides! -^_^-

Courage!

Maëster a dit…

Si les coliques sont néphrétiques, le trait est, lui, frénétique. J'aime cette nervosité (les trois tronches en haut à gauche), la vache qui fonce. Belle énergie, mon ami.

(Signe du Hasard malicieux, le texte que je dois taper pour vérifier que je ne suis pas un robot informatique lanceur de spam est : labio...)

gyal a dit…

belles pages, beau noir et blanc, votre crayon n'est pas trop rouillé! Refaites vous une santé et courage...

Achdé a dit…

idéo:formidable. Le simple fait de savoir que vous me lisez de là-bas m'épate et me redonne la patate ! Internet, c'est fabuleux pour ça !
Maëster: merci mon ami, il est vrai que le trait ce devait d'être rapide entre deux spasmes douloureux (et non spam pernicieux!)
Gyal: merci à vous aussi, je vais tacher de huiler tout ça en espérant que cela fasse glisser aussi ce @#%>!! de calcul !

Faboun'e a dit…

Et ben !j'espere que ca va mieux ...
On vois un peu de votre colere retranscrite dans les yeux de la vache non ?.. ;)

J. Lavorel a dit…

c'est en vue d'un lucky luke ?

Jeanpierre a dit…

Aïe! Douloureux ça! je connais quelqu’un qui en souffre aussi, et c’est pas la joie… Surtout reposez-vous bien, vous aurez toujours le coup de crayon juste et affûté.
En tout cas, ce sont de bien beaux spécimens bovins (je n'inclus pas la ravissante demoiselle)!
Pour égayer votre santé, je mets en lien la bande annonce de mon spectacle (ici représenté à Perpignan) Dans un message précédent, vous me qualifiez de scénariste; je ne suis pas publié mais, j’écris, en effet, ça me démange, du texte et de la musique...

Achdé a dit…

Fabou'n: il y a un peu de ça
J.Lavorel: cela peut parfois me servir pour des recherches de personnages, mais là, cela ressemble plus à des divagations d'un malade !!
Jeanpierre: Alors bon chance pour votre spectacle !