lundi 2 mars 2009

En attendant Sharon

© Achdé 2009

Je sais que mes visites se font plus rares ces temps-ci mais j'ai pas mal de boulot en ce moment: Un Damnés de la route en cours, un projet en maturation, faire Sharon, régler mes ennuis  de tempêtes, couper du bois, dormir un peu…
Bref, mon carnet me sert d'interlude afin de vous faire patienter ! M'en voulez pas,  mes jours sont toujours de 24 heures malgré mes demandes répétées auprès  du "très haut" !!! Bien à vous…

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je découvre ce blog, et en profite pour saluer l'artiste!
Sympa le kid lucky!
Epoustouflant le vieux Clint!
Quelle est la taille originale du carnet (juste pour se rendre compte)?
ça donnerait quoi un luke qui aurait dans les 70 ans??
Bravo encore et bon courage.

Anonyme a dit…

Ah tiens, y'a un ptit Lee Van Cleef qui se promène là dedans :)

Achde a dit…

dubatov: le carnet fait 13 X 19,5. L'idée d'un vieux Luke est marrante…pourquoi pas? Merci pour vos commentaires .
Clem: cherchez Lee !

Anonyme a dit…

Un damnés de la route!!! je viens de m'y mettre. Série vraiment super le style des voitures est génial !!! C'est pour quand ???

Anonyme a dit…

vous êtes tout pardonné...c'est toujours un délice de vous lire :-)

et puis le bouclage de mes albums a fait que je n'ai pas pu mettre quelques lignes sur votre blog depuis un bon moment.

Howard Shum a dit…

Fun sketches!

Gyal a dit…

Elle se fait désirer Sharon! :)

Au moins vous aurez du bois pour vous chauffer l'hiver si vous avez un poele ou une cheminée...

j'ai déjà essayé de dessiner un vieux Lucky Luke (je l'avais surnommé "Old Lucky"), résultat c'est pas évident, avec de la moustache on le reconnait mais avec de la barbe pas trop...alors doit il rester glabre? Les daltons sont plus faciles à vieillir. C'est Margerin qui a bien réussi à vieillir Lucien.

bien sympathiques ces trombines!

bonne journée

Achde a dit…

Chewie: l''album devrait sortir pour octobre
Foogy: c'est vrai qu'on a tous du taff en ce moment !
Howard: thank you dear friend
Gyal: si vous saviez !! Sharon… Pour Lucky Luke, je crois savoir comment faire. Quand à Franck, son dernier album est une merveille d'humour et de nostalgie.

Unknown a dit…

Je découvre également le blog qui était en lien chez ce grand Maëster.
Et non content de le découvrir, de le dévorer, je le mets en flux et "hop!" en lien sur mon blog (qui n'a pas le niveau graphique trouvé chez vous!).

Et comme on dit dans ma Normandie natale, depuis la Corée : Didiou!

Achde a dit…

merci Idéo et bonne balade chez moi !

Anonyme a dit…

c'est un peu comme moi cher Achdé, trop de taf en storyboard, alors je mets des vieux dessins.. Mais c'est pas grave c'est super sympa aussi les crobards de recherche!!!

Achde a dit…

notre drame: il n'y a que 24 heures par jour et le dessin c'est looooong !

jmborot a dit…

Y'a eu un bug, je recommence, et puis non : quand on dit une blague deux fois, ça sent le réchauffé, c'est nul.
Donc bravo Achdé pour ces dessins, et prenez quand même le temps de souffler.
Nous, on peut attendre.

Sebastien Dieu a dit…

Je piaf d'impatience de voir cette Sharon qui j'en suis sur ne nous laissera pas de bois!
(désolé pour cette mauvaise blague)

Diev

Faboun'e a dit…

bon ya longtemps que j'etais pas passé par là moi... Ya de quoi analyser je suis ravi! Il est vrai que nombreux rèvent de croquer Sharon .. Le truc est que Ca laisse rèveur et c'est tout..! Il beaucoup plus simple de se faire le President ( par ex.) .. Dans tous les cas, je suis rassuré qu' Eole est épargné votre boite a crayons..! Aller,.. Adichats !

robi pena a dit…

Salut Achdé, ça va bien :-)? Super caricatures, j'aime bien!! Je te souhaite un bon weekend mon ami!!

DELOIRE a dit…

Bonjour Achdé ! super de faire partager ces carnets de croquis, je n'imagine même pas le nombre que vous devez avoir !
Difficile Sharon Stone en caricature, ce western ne me laisse pas un souvenir impérissable !
bon week end

Gilles PASCAL a dit…

Certains " attendent Godot",
C'est quand même mieux d'attendre Sharon...

Dominic Philibert a dit…

Allo!
Toujours aussi puissant ces dessins.
Je ne sais pas si je pourrai y être mais c'est sur que j'aimerais bien aller te serrer la pince. Combien de temps seras-tu au Québec?

Achde a dit…

Borot: merci , je pars en salon ce week end vers Nantes, j'en profiterai pour voir l'ami Da Costa. ça va m'aérer !
Diev: je viens de la terminer, elle doit "sécher" ! je vous la livrerai à mon retour de salon, promis!
Fab': merci mon gars ! adichats à toi aussi
Robi: hey mon ami, j'ai vu tes dernières oeuvres sur ton blog, toujours aussi magique!
Deloire: c'est vrai que ce western était très caricatural. Un truc pour gosse! Pour ce qui est des croquis, je vais bientôt finir ce carnet !
Gilles: c'est bien vrai ça ! c'est surtout moins casse pied que Beckett !!!
Dominic: j'y serai du 15 au 19 avril, ensuite 3 jours à Montréal pour de la promo. Je vous dirai où je descends si vous voulez qu'on boive un pot ensemble (certainement à l'hotel La Fontaine sur le plateau…)