lundi 23 mars 2009

Un sacré cadeau !


© Satzinger 2009

Comme vous l'avez remarqué, je ne suis pas très actif actuellement sur ce blog. La faute à une surcharge de boulot: Terminer le tome 7 des Damnés de la Route et les premières planches d'un nouveau projet dont je vous dévoilerez bientôt les premières illustrations, finir de réparer ma maison. Bref, aujourd'hui, je voulais vous présenter le fabuleux cadeau de mon ami Florian Satzinger. Je suis toujours épaté par son travail fantastique; je vous invite à aller découvrir ses remarquables illustrations , pleines de fantaisie, de couleur et d'humour(voir le lien sur la liste des blogs amis). Digne des meilleurs animateurs de la grande époque Disney, Florian est à l'heure actuelle certainement l'un des tous meilleurs de la profession. Très inspiré par les créations déjantées des illustrateurs autrichiens du début du 20ème siècle, ses machines sont invraisemblables d'inventivité. Allez sur son blog et régalez-vous. En attendant, moi,  je vous prépare du nouveau rien que pour ce blog. Bien à vous.

15 commentaires:

franck a dit…

Honte à moi, je ne connaissais pas ! C'est vraiment génial ! Je m'en vais de ce pas suivre vos conseil et aller visiter ce blog qui m'intrigue !
Et, en passant... bien content de vous revoir dans le coin !

ardalia a dit…

Bah alors, m'sieur Achdé, on met pas les liens? (ou je l'ai raté?)
http://paperwalker.blogspot.com/

J'adore les jambes du personnage, que de tendresse dans cette gracieuse maladresse !
Un immense talent, encore! ;)

Francky a dit…

J'avais découvert ce Monsieur grâce à vos liens, il y a quelques temps et vous en remercie. Il a effectivement un univers extra et les dessins sont super forts. Merci du partage.

ideo a dit…

Une bien belle illustration et un splendide cadeau!
Vous m'avez fait découvrir un nouvel artiste talentueux que je ne connaissais. Merci!

Jean-Marc Borot a dit…

Ecxellent, c'est excellent.
Et très drôle.
En revanche, je constate chez vous, soit une baisse de forme, soit un perte de concentration, en constatant une fôôôte de grammmmaire très inhabituelle ! Après, certains diront encore que la BD, c'est pas bien la jeunesse fraaançaise !
("dévoilerez", aïe)

gyal a dit…

Très beau cadeau, en effet! Noble monture et ludique revolver! énorme talent.

Diev a dit…

Voila un bien joli fan'art, ce monsieur à un magnifique style bien dans l'esprit Disney, sympathique hommage!

Thierry a dit…

C'est un bel hommage rendu là à un artiste que j'ai connu, il y a plusieurs mois, grâce à ce blog. Florian Satzinger a, lui aussi, un immense talent qui vaut vraiment un grand détour.

Faboun'e a dit…

Ahh je croyais que l'aviez pas vu depuis le temps!!!
J'y vais regulierement et c'est en plus un artiste tres sympathique qui n'hesite pas a repondre aux visiteues.. C pas grand chose mais ca fait beaucoup plaisir a des mecs comme moi... Pareil pour vous.. ;)

Achdé a dit…

Franck: malheureusement, on ne peut pas tout connaître et combien de talent passent inaperçus…
Ardalia: heureux de vous revoir ici chère amie! Désolé, je sais pas faire ça, c'est pourquoi j'ai mis une colonne avec les liens sur la droite de tous les champions du dessin que j'aime bien. Chuis trop vieux pour me remettre à "l'informatique pour les nuls moi" !!
Jean Marc: là c'est le coup bas ! z'avez intérêt à mettre votre dico à turbiner sur votre blog à présent parce que la vengeance est un plat qui se mange froid, rascal !
Faboun'e: merci à vous. Nous conversons avec Florian souvent hors Blog, ceci expliquant cela. Pour le reste rappelez vous que tout artiste dans l'âme, tout créateur est important qu'il soit connu ou inconnu. Seul la démarche compte. 5Là je vais me prendre 2 aspirines!)
Francky/idéo/Gyal/Diev/Thierry: Florian est un grand artiste doublé d'un créateur à l'état d'esprit formidable, bref un gentilhomme du dessin .

Faboun'e a dit…

Ouai ;)
Merci quand meme... me tarde de repapoter avec vous s

Michellux a dit…

C'est effectivement un très beau cadeau, et son blog est bien sympathique. Merci de nous en faire profiter ...

Florian Satzinger a dit…

It's really, really wonderful to be highlighted on your blog that way :) As I wrote you via e-mail before, it's quite like a gift in return that you like the duckish western-critter that much. Cheers! And big thanks for your latest stop at my little blog ;) I appreciate that very much.

Castor a dit…

FANTÁSTICO!!!

Anonyme a dit…

joli cadeau, j'adore ce que vous faites, bonne continuation !