dimanche 24 mai 2009

en attendant de mes nouvelles cliquez ici…

Mes nouvelles créations ont du mal à voir le jour  (je suis assez fainéant ces temps-ci), aussi en cliquant au dessus, je vous propose de savourer 3 minutes de vrai bonheur. Vous comprendrez que je ne regarde plus vraiment la téloche ni les journaux actuellement; il y a tellement de jolies choses à voir ailleurs et de grands créatifs comme Philip Scott Johnson .

Bien à vous…


11 commentaires:

Thierry COQUELET a dit…

Un seul blogueur ne poste plus et l'internet vous semble dépeuplé, pensais-je encore ce matin.
Vos nouvelles sont rassurantes, pas de problème donc pour patienter encore un peu. Profitez bien, même si je ne pense pas un seul instant que vous puissez rester sans rien faire.
Et merci de m'avoir fait découvrir cette excellente vidéo !

Faboun'e a dit…

ben ca dort toujours ici !!!??
Je viens d'aller voir votre lien..
Je suis ravi de ne pas etre le seul a admirer sans relache ces oeuvres de grands maitres ...
Lorsque je suis passé au Louvre d'ailleur j'ai passétellement de temps sur certains tableaux que j'ai mis l'apres midi sur les oeuvres du XVe ...
J'en etais surle c_l !!!

Dubatov a dit…

Jolie votre découverte du oueb... La même chose patron, avec les tronches de Lucky luke!
De mon côté sur mon blog, je ne suis pas peu fier de mon françois truffaut.

Francky a dit…

superbe ! merci du partage. Le morphing est super bien fait, j'en ai reconnu bcp mais ce que je retiens, c'est que les femmes en ont inspiré plus d'un. Merci encore, bien à vous. Si je vois un truc dans le genre, je partage le lien, promis!

Michellux a dit…

Il y a des moments, où il faut savoir "lever le pied", prendre du bon temps et ne pas (trop) s'en faire pour mieux repartir par la suite....

Merci d'être passé sur le blog. Votre dédicace a "fait un tabac" !

Denis a dit…

De temps en temps ça fait du bien de faire un break pour se ressourcer et revenir en pleine forme, plein de créativité.
On espère tout de même avoir bientôt de vos nouvelles, ça nous manque :-)

stan prozak a dit…

Merci pour la vidéo : je te l'ai piquée pour la faire tourner sur FB

Achde a dit…

Thierry: merci pour le compliment. Il est bon en effet de faire relache parfois
Fabou'n: c'est là qu'on voit qu'on n'est pas grand chose niveau dessin…
Jean Pierre: un morphong de rantanplan à Joe Dalton vaudrait en effet son pesant de cacahuètes !
Francky: partager, partager, partager, telle est ma devise (au niveau web du moins)
Michellux: merci, grace à vous j'ai appris que je devenais un "classique". Un cheveux blanc de plus ! ;-)
Denis: je reviens d'ici peu avec du nouveau, ou plutôt, de la nouvelle
Stan: tu as bien fait; partageons ces 3 minutes de bonheur mon ami!

Anonyme a dit…

On se côtoie sans se voir chez Thierry et j'arrive juste au moment où vous êtes absent ! C'est bien ma chance, mais j'ai de la visite en retard à faire, donc je patiente gentiment. Je connais cette vidéo depuis longtemps mais on ne s'en lasse pas, merci de nous l'avoir (re)fait partager.

denis a dit…

Merci pour ces 3 minutes et cette 1/2 heure sur le blog.

jmborot a dit…

Crevindiou de feignant !
Bel exemple pour la jeunesse ! Alors que l'on n'entend (presque) plus parler de la mauvaise influence de la BD sur les jeunes, v'la t'y pas que vous nous faites un éloge de la paresse.
Si par dessus le marché, vous vous mettez à gagnez plus, en travaillant moins, vers qui iront les prochains bulletins de vote, hein ?