jeudi 8 novembre 2012

Expo en vue…




© Achdé 2010/11/12

Quelques unes des illustration présentées Jeudi prochain lors d'une 'tite exposition autour de mes petites réalisations. La galerie 9e Art (rue Cretet dans le 9ème à Paris) me fait  en effet l'honneur de ses cimaises. Vous pourrez y découvrir certaines planches de mes deux derniers Lucky Luke, ainsi que de Kid Lucky, des croquis et des dessins noirs ou couleurs. L'occasion pour moi de présenter mon travail "en vrai" et d'offrir quelques originaux pour les plus collectionneurs d'entre vous. Bref, à partir de 18 heures, 18 heures 30, apéro et p'tits mickés. Je serai présent évidemment. Bien à vous. 

14 commentaires:

franck a dit…

Je bave carrément sur le Lucky Luke ! Il y aura un petit CR pour les absents ?
Ravi que vous ayez à ce point le vent en poupe !

Achde a dit…

CR ?

franck a dit…

Oups ! CR pour Compte-Rendu (Déformation professionnelle d'un ancien correspondant de presse, désolé !) ;-)

Julien a dit…

Le croque-mort a-t-il également enterré l'orthographe?

galien a dit…

Eh ben voilà une expo qui s'annonce sous les meilleurs auspices !

francis4.r a dit…

Bonjour,
dommage que je sois loin de Paris parce qu'un original m'aurait bien plu !
Le Lucky Luke en surplomb sur le rocher est génial !
Le texte du croque-mort aussi.
Très cordialement.
Francis

Sebastien Dieu a dit…

Wow, je met une option sur celle du bas, si j'arrive a rester à paris pour jeudi comme j'y travaille mercredi soir je vais voir si je peux planter ma tente sur les bords du canal St Martin :)))

Elooodie a dit…

Cours de Rattrapage ?
Compte Rendu ?
Crayonné Réussi ?
Canard Rôti ?
Bon, OK, j'arrête...
Et tout à fait d'accord avec Franck, le Lucky Luke est parfait !!!

Achde a dit…

Franck: j'aurai appris quelque chose, ça c'est sûr ! Je n'ai jamais été correspondant de presse, il faut dire.
Julien: Les croque morts comme lui ont peu d'orthographe, il n' en a pas l'"R" en tout cas !!
Galien: tout juste !
Francis4r:Pour une autre fois, et puis, il y a les dédicaces où c'est toujours un plaisir de rencontrer des lecteurs tel que vous
Sebastien: N'attrapez pas fois et surtout ne finissez pas au ballon. Ce serait ballot ! Sinon, ce sera un plaisir de vous y rencontrer.
Eloooodie: Bel exercice de style en tout cas et merci pour vos compliments.

franck a dit…

A Elooodie : Ben mince alors, figurez-vous que CR... c'est même pas Compte-Rendu mais... Chevauchée Rétrograde. Arrrrgghh... toutes mes certitudes s'écroulent...

Elooodie a dit…

Merci ;)
Et toutes mes excuses à Jolly Jumper de ne pas avoir pensé à des mots comme "chevauchée" ou "cheval" pour la lettre C ; merci Franck de rectifier le tir.

Brice a dit…

Bonsoir Achdé,
Cool que vous soyez de passage à Paris !
Alors je vous dis à Jeudi pour "l'expo" et à samedi pour la dédicasse !!!!
En attendant, merci pour votre blog !!
Brice

Anonyme a dit…

bonsoir achdé
superbe tout ces originaux , je suis encore arrivé en retard sur le site de la galerie et j'ai raté les plus jolie dessins .... , il reste les planches mais hors budget pour moi
en tout cas continuez comme ça c'est un vrai régal ;)
boris

Achde a dit…

Elooodie: j'aime bien quand vous parlez entre vous, j'ai l'impression d'être un réseau social à moi tout seul !
Merci à Brice et à Boris.
Je encore suis navré pour mes réponses un peu espacées dues à mon emploi du temps décalé.
Pour info, trois illustrations réservées par la galerie seront mises en vente pour l'habituelle "vente de Noël de la Galerie 9e Art". Je vous les mettrai en ligne cette semaine avant de partir pour le festival d'Angers ce week end .
A l'intention de Brice: Je ne sais si c'est pour vous, mais j'ai dédicacé pour un Brice de Paris venu à la Galerie et ce à Pau. Si c'est vous, je pense que vous comprendrez, sinon…