mercredi 8 janvier 2014

Dizzy

Dizziy Gillespie
Gouache sur papier
© Achdé 2009

Histoire de commencer l'année en fanfare, une petite gouache réalisée il y a quelques années en attendant des nouveautés. Bon début d'année à tous.

8 commentaires:

franck a dit…

Ah oui, je me rappelle très bien de cette peinture, la grande classe !
par contre, si je peux me permettre, ce gris bien sombre en fond de blog, ouille, pas glop, pas glop !
Très chouette la nouvelle photo ! :-)

galien a dit…

Eh ben elle est très bien pour démarrer l'année cette "vieillerie" ! Idéale, même !

Bon départ pour 2014 !

Unknown a dit…

Une vieillerie rafraichissante.
Excellent !!

Unknown a dit…

Cher Achdé!

Quand et où serez vous de nouveau présent en région parisienne pour un éventuel Salon du Livre?

Au plaisir de vous rencontrer.

Bien à vous, Karim.

francis4.r a dit…

Bonjour,
Alors ? En ce premier avril, pas de Dalton ou de Rantanplan glissant sur un poisson ?

Bon courage et à bientôt.
Francis

Achde a dit…

KARIM: Désolé Karim, beaucoup de boulot et du retard comme tout bon professionnel!!! Malheureusement à part Perros Guirrec et Montreuiil Belay, aucune autre dédicace avant l'été. Vus les délais qui me sont impartis, j'ai du réduire mes déplacements, mais le Luckuy Luke avance !
Francis: Disons que pour un premier avril, je nage, voir, je me noie dans le boulot et ce n'est pas une blague. D'ici peu, je vais poster les premières ébauches du prochain LL, histoire de faire pardonner mon absence sur ce blog.

Unknown a dit…

Cher Ashdé,

Alors quand en été en région parisienne?

Bien à vous, Karim.

Unknown a dit…

Cher Achdé,

Je suis têtu et veux vous rencontrer. Serez-vous vous aux B.D.Essonne 2014 qui auront lieu les 13 et 14 décembre de cette année à Igny? Si oui, à quelle heure et quel jour?

Je vous remercie et vous dis à bientôt j'espère.

Bien à vous, Karim.