Sharon c'est pour bientôt
Je pars en "Festival". De retour Lundi, je mettrai en ligne cette fameuse gouache que tout le monde m'a déconseillé de réaliser. Z'avaient bien raison les zozos. Les jolies femmes, c'est toujours difficile à croquer !! Bien à vous. PS: Chapeau à toute l'équipe des grandes gueules (voir ci-contre) et à Maëster, je dois avouer que vous n'avez pas chômer sur vos blogs respectifs et en plus avec un sacré talent. Que des petits bijoux. J'me sens vieux ces temps-ci ………………
6 commentaires:
A bientôt, avec l'impatience de découvrir cette Sharon. Les jolies femmes savent toujours se faire attendre...
Vous n'êtes pas vieux du tout, m'enfin qu'est ce que ça veut dire ?
ça ne va pas la tête ? J'adore votre coup de pinceau, les pages de vos carnets sont sublimes et j'attends avec impatience Sharon.
Aller cher Achdé, histoire de vous détendre, je vous propose un p'tit jeu par chez moi...
Francky a raison, vous n'êtes pas si vieux ;-)
et puis de toutes façons, il vaut mieux être un vieux sympa et plein de talent qu'un jeune con "bon à rien".
Sinon, j'attends aussi Sharon avec impatience...
Merci Thierry.
Francky: ben je commence à me demander si j'commence pas à être un peu largué car quand je vois le boulot que les uns et les autres vous effetuez avec autant de fraicheur et de talent, je vois l'écart se creuser (remarquez, c'est très bien comme ça, l'avenir est assuré!)
Diev: j'arrive
Denis: Là j'aime bien ! c'est vrai après tout, sauf pour les femmes, où là, c'est irrémédiable !!!!
Si je peux me permettre tres cher Achdé, dans votre réponse au non moins talentueux Francky je vous trouve tres dur avec vous même, et fan de la premiere heure, je vous le dis en toute sincérité je pense que le talent n'est rien si l'artiste n'a pas la faculté d'avoir un tant soit peu de recul sur son travail et sur lui même et surtout beaucoup d'humilité ce que vous nous prouvez au fil des articles de votre blog.
N'est ringard, que le prétentieux et le condescendant.
En tous cas, c'est mon avis et je le partage.
bien amicalement Diev
Enregistrer un commentaire