jeudi 9 septembre 2010

Un salon de plus…

Allez, un petit tour chez mes amis de Roquebrune sur Argens. Des dédicaces, des rires et des souvenirs ! Ha, oui, et aussi une vente aux enchères de toiles réalisées "nesprès" pour les sinistrés des récentes inondations qui auront bien besoin de notre (modeste) contribution. Comme dit mon meilleur poto dans le métier (Maester) : Venez nombreux et…riches !
Bien à vous

6 commentaires:

Thierry a dit…

Bon et joyeux festival à vous en souhaitant que la vente aux enchères roule, à Roquebrune, sur l'argent.

Moss a dit…

Bonsoir, ah ben voilà une bonne nouvelle ! Je suis à 15 mn de Roquebrune sur Argens, ce sera un plaisir de vous renconter (si possible, car les files aux dédicaces sont parfois longues ..) bon par contre autant que ce soit clair je ne suis pas riche :-) dommage ...
A bientôt

Gyal a dit…

Cher Achdé,

désolé mon commentaire n'a rien à voir avec le festival, je voulais tout simplement vous féliciter pour Lucky Luke contre Pinkerton dont je viens de découvrir les premières planches dans Spirou, votre trait est magnifique et je suis "scotché à chaque case.

L'histoire est également très loin d'être en reste, Bravo à Pennac et Benacquista!

Les couleurs sont aussi parfaites.

Merci à vous, Lucky Luke ne pouvait rêver de meilleur parrain (cf l'interview dans Spirou). Je suis sûr que si Morris voit tout de là où il se trouve, il aime beaucoup aussi.

amitiés.

abhishek singh a dit…

lovely illustration :)

Achde a dit…

Thierry: joli jeu de mot très maësterien !
Moss: heureux de vous avoir rencontré ainsi que votre fils. Ce fut pour moi une belle rencontre malgré la foule.
Gyal: merci pour votre commentaire touchant, j'en ai profité pour déposé quelques dessin du spirou. Au fait, je ne sais pas où vous vivez mais je l'ai découvert que cette semaine !!
abhishek singh : thanks dear indian friend

Moss a dit…

Bonjour Achdé, merci pour ce moment et le temps que vous nous avez accordé malgré la foule de fans pressante ! Merci également pour ce dessin, mon fils est très fier.
PS: félicitations pour la couverture de Spirou et pour la BD vraiment géniale !
A bientôt