mercredi 8 septembre 2010

Les Canayens: le retour

© Achdé 2010

Allez, une fois de plus, je n'ai pas pu m'en empêcher. Quelques planches pendant l'été et ça donne un petit album pour mes amis du Canada français en général et du Québec en particulier.
En attendant la sortie de "Lucky Luke contre Pinkerton" qui sortira le 15 Octobre prochain, quelques coups de batons ne peuvent faire de mal. Sortie prévue outre Atlantique: début Novembre !
Bonne rentrée à tous & Bien à vous.

10 commentaires:

Faboun'e a dit…

et en France non ??!! toujours pas..! :((
Je veux je veux je veux... ou ca qu'on peut acquerir...? hein ?!

Faboun'e a dit…

et en France non ??!! toujours pas..! :((
Je veux je veux je veux... ou ca qu'on peut acquerir...? hein ?!

Gyal a dit…

Héhé ils en ont de la chance, ils vont pouvoir se poiler pour les grands froids! ;)

Achde a dit…

Fab': par amazon, je pense
Gyal: z'êtes en orme vous !

Thierry a dit…

De Lucky Luke aux Canayens de Monroyal, dessiner autant de planches dans l'année, ce n'est pas humain. Seriez-vous un auteur bionique ? Ou alors, vous êtes un parfait ambidextre simultané... Outre votre coup de patte, votre productivité me laisse elle aussi admiratif (et le mot est faible).
Bravo, donc, en souhaitant que cet album rencontre le succès qu'il mérite. La couverture toute en suspense, donne très envie d'en lire plus.

Achde a dit…

On m'appelle octopus !!!

Adam a dit…

Bonjour Achdé
Je vous écris de Montréal Canada, j'aimerais que vous exposez à nos galleries d'art de Montréal et Paris qui se spécialisent dans les planches originales et illustrations, je n'arrive pas vous rejoindre à nulle part, je vous laisse mon adresse courriel, j'aimerais tellement avoir de vos nouvelles :)
haifa@lagallery.ca
www.lagallery.ca

Achde a dit…

cher ami, j'ai tenté de vous joindre à l'adresse indiquée, il semblerait qu'il manque quelque chose car elle ne fonctionne pas et sur votre site de gallerie, il n'y a aucune adresse internet où vous joindre. Renvoyez moi votre adresse. Merci

Achde a dit…

impossible d'aboutir avec l'adresse haifa@lagallery.ca
Désolé

Arnaud a dit…

Je viens de recevoir les canayens et c'est très drôle...digne du début de CRS...j'adore et adhère