dimanche 9 janvier 2011

Poissons pas nés part II


© Achdé 2011

…et hop! en couleur. Bien à vous.

5 commentaires:

Chantal a dit…

Et il a le chapeau de Ma Dalton ton requin!!!! ;-)

Ardalia a dit…

Ne dirait-on pas que ce requin n'a pas digéré son Billy the Kid de midi ? —burp—
;)

Thierry COQUELET a dit…

Y aura-t-il d'autres poissons ?Aura-t-on la chance de voir le résultat de cet aquarium en 3D ?

Achde a dit…

je dois me rendre en Autriche à Linz au mois de mars prochain. Les autrichiens me font l'honneur d'une exposition concernant mon travail. Bien évidemment, j'aurai le plaisir d'y découvrir le résultat de notre travail commun avec Florian et je ne manquerai pas de vous rapporter des images de cette curiosité créative.

Lunatik a dit…

Le Joll'hippo allie prestance et bonhomie avec un certain panache...