jeudi 22 mai 2008

Je pars en Salon, pas en Saloon, nuance !

© Achdé d'après Morris

Et allez hop ! Au trot !  Direction l'Allemagne et son unique festival BD: Erlangen. Je vous abandonne donc pour ce charmant petit week-end champêtre où dédicaces, interviews, téloches, radios et grosses choucroutes sont au programme. Je vous reviens dès mardi avec un nouveau dessin et quelque kilos en plus (il est vrai que la cuisine allemande n'est pas des plus légère, à moins que je ne trouve un petit japonais…)

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Profitez bien de votre week end !
"Interwiews télé et radio", c'est le début de la gloire ;-)
De mon côté je pars à Bruxelles, au programme : visites, moules-frites et bière mais pas de salon de BD malheureusement.

Pacco a dit…

Preuuummss !!
Qu'est ce qu'elle est classe cette illustration !!!!

Bon ben bonne biture quand même, parce que j'en ai fais des salons et je sais ce se que c'est.
Et tu vas en Allemagne en plus…

Anonyme a dit…

Bonne bourre…euh…bonne bière !

Anonyme a dit…

cette illustration est magnifique ! Du vrai et bon Lucky Luke comme à la belle époque.

Anonyme a dit…

n'abusez pas trop du Shwarzbrot, le pain le plus lourd au cm2 !

Anonyme a dit…

Zum Wohl !

superbe ! La bete du trait et sa monture !

bise

Anonyme a dit…

un vrai Lucky Luke comme je n'en n'avais pas vu depuis longtemps ! Superbe

stan prozak a dit…

Kolossal !!!!!!!!

Juampa a dit…

Just gorgeous!!!

Achdé! This image is simply great!! shows by itself the pure soul of our dear cowboy!!

thanks a lot for sharing again your stunning stuff, you´re a master!

Cheers!

Anonyme a dit…

Je fous zouhaitheu ein gut séjour monsieur Achdé !
Refenez-nous en pleinheu forme, ja ! ...

Félicien

Howard Shum a dit…

Nice Lucky Luke drawing!

Anonyme a dit…

Ouaip! Magnifique illustration qui donne envie de relire un ou deux album de la série. Chapeau bas.

Lovelace a dit…

Loose, alive, delightful!

Juampa a dit…

Achdé!!!

This post is simply Amazing!! more I look it-more I like it. Absolutelly stunning my friend!!

As I said before, you´re a master!!!

Anonyme a dit…

Bon allez t'as pris combien de grammes ?

Comme ca je me sentirai moins seule..

Anonyme a dit…

c'est le retour dans le grand bain.. tu fais la planche ? ;-)

Achde a dit…

Merci à vous tous. Erlangen fut humide puis chaud puis pluvieux, mais le public nombreux. Peu de dessinateur professionnels de France ou de Belgique. En rebvanche, les chinois arrivent et notamment Benjamin, un champion du dessin par odi. Un monstre du dessin ! Merci à vous tous pour vos message et commentaires si sympathiques. Je me remets au boulot, dés mercredi vous aurez un petit quelque chose !

Anonyme a dit…

bonjour
je voudrais savoir si tu viens au salon de la bd de lyon les 7 et 8 juin, car j y vais avec mon fils(11 ans) et on adoooorerait t y rencontrer.....bon, dans tous les cas, beau salon en allemagne.
bisous
cathy

Achde a dit…

Chère Cathy: je devais initialement m'y trouver en effet. Malheureusement n'ayant pas réussi à trouver un avion samedi soir pour revenir, ni Dimanche matin, j'ai du y renoncer. Je dois me trouver à Toulouse Dimanche après midi pour mon fiston à moi et c'est famille avant tout ! Sorry Cathy et console ton bouchon, ce n'est que partie remise j'espère, sans doute revenir à l'automne en région Dauphiné.

Anonyme a dit…

bonjour
et merci de ta reponse....meme si on est déçus, je comprends, il y a des priorités....mais maudit soit air france!!!lol!
gros bisous et a bientot
cathy

Anonyme a dit…

Kess que j'apprends ?! Vite ! des bouteilles au frais ! t'es chez toi !