mardi 6 mai 2008

La Pin Up de Mai

Kissing Clothilde (18…- 1916) - Dead Cow Club - Abilène - Texas

15 commentaires:

Anonyme a dit…

wow !! j'aime beaucoup les tons doux.. je vois que Achdé dévoile un sein (enfin pas lui !) bref le printemps est la, l'effeuillage peut il continuer avec un couple Miss et Mister Saloon ?

Anonyme a dit…

Houla, on passe du sale caractère au saint des seins !

Anonyme a dit…

Elles sont de plus en plus dénudées les Pin'ups... c'est vrai qu'il fait beau en ce moment (enfin, dans le Gers pour une fois c'est moins bien qu'à Paris ;-)))

Achde a dit…

Chantal: je ne vous le fais pas dire !
Denis: ben oui, j'ai osé, juste un demi sein. Aujourd'hui il fait beau, alors les mauvaises langues, hein… ;-)

Anonyme a dit…

transition de mauvais gout:

Ca me rappelle une citation de Rocco

"Ma cé pas si compliqué ou alors vous etes mauvaises langues"

Anonyme a dit…

belle illustration ! Les couleurs sont remarquable ;)

Anonyme a dit…

une image sortie du passée, digne des lounge coquin de l'époque…

Lovelace a dit…

Playful & inticing! Lovely belle.

Anonyme a dit…

j'adore ce petit côté glamour du far west, la coquine des déserts, la tourterelle des grands canyons...heu, je m'égare :-)

excellent !

Achde a dit…

Lovelace: we have both the same model presently, isn't it my friend ?! ;-)
Foogy: rassure-toi, moi aussi j'ai tendance à m'égarer !

Anonyme a dit…

ze viens de zoomer, z'avais pas vu que c'etait une banquette en fourrure...

Juampa a dit…

Woahhhh!!! Achdé!!

She´s hot!! great stuff as allways my friend!!

Cheers!

Anonyme a dit…

D'ou l'interet d'orthographier "pin-up" correctement.... ;-)

Achde a dit…

juampa: I'm happy you like this qay of my works.
Scarabée: on ne s'égare pas, c'est une maison sèrieuse ici ! °-)

Tatevik Avakyan a dit…

Beautiful work! I really like her manner, pose and attitude.Thanks for stopping by my blog and your comment.